jeudi 30 janvier 2014

Ayo en concert à Antibes

Je viens d'apprendre que la chanteuse Ayo sera en concert à Antibes le mois prochain. Je devrais dire Yipee! mais malheureusement, je n'y serai pas. Il n'y a plus de place !


Le concert se fera dans une petite salle alors il n'y a pas beaucoup de place disponible. C'est prevu pour le samedi 22 mars pendant 1h30 à partit de 20h30 dans la salle Jacques Audiberti à Anthéa Antipolis théâtre d'Antibes pour juste 35€.

Il y a même un tarif réduit accordé aux moins de 25 ans, aux étudiants, et aux demandeurs d'emploi pour 18€.

J'ai trouvé deux billets d'adulte et un d'enfant pour juste 43€ sur bon coin un site internet où tout est vendu. Encore malheureusement, ça été vendu hier soir. Du cours, je n'y vais pas.

J'ai tenté une dernière chance en écrivant à Ayo sur fb pour demander si elle peut me filer deux billets pour mon mari et moi. En espérant qu'elle me répondra car on partage le même nom et vient du même pays.

En tout cas je vous dirai si elle me répond! Bises à tous <3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire